• Maquillage

    Dans cet article, tu trouveras des conseils sur le maquillage et comment bien te maquiller.

    Conseils maquillage:

     

    Le fard à paupières:

    Je te conseille de le porter d' une couleur ni trop foncée ni trop claire.

    Le mascara:

    Je te conseille de le porter noir, marron ou bleu.

    Le crayon:

    Je te conseille de le porter noir ou marron. 

    L' eye liner:

    Je te conseille de le porter noir ou marron. 

    Le blush:

    Je te conseille de le porter d ' une couleur ni trop foncée ni trop claire.

    Le fond de teint:

    Je te conseille de le porter d ' une couleur assez proche de celle de ta peau.

    Le gloss:

    Je te conseille de le porter d'une couleur pas trop foncée ( noir, marron, ... )

    SURTOUT, EVITE DE METTRE DU ROUGE A LÈVRES ET DU CRAYON A LEVRES: TU ES UNE ADO !!!!!!!!!!

     

    Conseils pour bien te maquiller:

     

    Yeux:

    Je te conseille de mettre en premier l' eye liner ouis le mascara. Ensuite, mets le fard a paupieres. 

    Joues:

    Surtout, ne mets pas de blush si tu mets du fond de teint !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :